zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 27 Juin
le 10/06/2015 20:09
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 27/06
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
noskcaj
En Hyrule

le 27/06/2015 9:40
Je serais dispo, normalement, tout les jours les aprém à partir de dimanche :)
Je donnerais mon hash dimanche au plus tard, ma deck liste est pas encore arrêtée ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/06/2015 10:47
mmmmmh.
Première victoire sur ragequit !!


encore une victoire de connard !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/06/2015 11:09
s7stqll5
manau
2+2=5

le 27/06/2015 11:14
Il commence bien ce tournois X)
jayrems

le 27/06/2015 22:48
Toufmade, traumatiseur d enfant xD
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/06/2015 22:53
j'aurais pas utilisé ce mot, mais nous sommes sur un forum public :D
AbyssalEasley
le 27/06/2015 23:53
Bon, ben vu que
Citation :
Je pense aussi en être. En espérant pas avoir ce fichu système de croix.

semble pas être très clair, merci de m'avoir inscrit ! X(
Shini
le 27/06/2015 23:54
Tu as joué au solitaire Toufmade ?
Car il est plutôt keepcool Oeil :o
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/06/2015 23:57
ben il joué un jeu d'autiste. Moi aussi, il a fait des mauvais choix, il a jouer 0 spells en game1 ni en game 2.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/06/2015 23:58
non s'pas vrai en g2, il a joué une probe.
noskcaj
En Hyrule

le 28/06/2015 10:55
Mon hash: 443ngnp2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/06/2015 11:16
Bon les gars quand je suis dispo je me connecte, contactez-moi direct là :)
AbyssalEasley
le 28/06/2015 12:30
J'attends toujours d'être inscrit, merci.

Légende
le 28/06/2015 12:35
ça y est
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/06/2015 12:38
et si tu veux tu peux meme jouer vu que je suis co.
AbyssalEasley
le 28/06/2015 13:33
défaite 2-0 contre touf et son super deck vachement plaisant à affronter.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/06/2015 16:33
Comme prévu, bobelou joue ce que je pensais, et comme prévu, j'ai perdu =)
Bobelou
le 28/06/2015 16:49
balaise pour prévoir ce que je jouais quand même, t'es fort en déduction, c'est pas comme si je jouais encore mga mec... :p

Sinon mon hasch: 1ger5r5c. publié après la première game, mais touf pourra témoigner quec'est le bon.

Sinon dispo tous les jours de 16h à 18h, sur rdv le matin (pas trop tôt quand même yen a qui bossent) ou sur rdv aussi le soir à partir de minuit et demie.

Jour de repos mardi donc dispo toute là journée/soirée sauf matin, et mercredi de 11h à 18h.

à bientôt!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/06/2015 22:18
petit échec sur mon hash, donc je le remets: nrmimqib
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/06/2015 23:11
hash de m3m3p4sm4l : (qf7habk0)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.